dites donc Pele se gourre tous les mondials sur qui va gagner ;ils se trompent a chque fois
personne au bresil ne pense a lui dire de la boucler;mais vous vous insultez roger
meme s`il se trompe moi j`aurais de la deference pour ce type
j`attends toujpurs 20 ans apres qu`on atteigne les 1/4 tant que ce n est pas fait Roger reste la reference des Ilics en coupe du monde
je te respecte Roger;j`espere que SEF ferra autant que toi sinon plus mais ce n`est encore qu`une esperance
personne au bresil ne pense a lui dire de la boucler;mais vous vous insultez roger
meme s`il se trompe moi j`aurais de la deference pour ce type
j`attends toujpurs 20 ans apres qu`on atteigne les 1/4 tant que ce n est pas fait Roger reste la reference des Ilics en coupe du monde
je te respecte Roger;j`espere que SEF ferra autant que toi sinon plus mais ce n`est encore qu`une esperance

