A ce niveau, que Milla ou qui que ce soit ne fasse pas confiance a l'equipe ne nous avance en rien. Soit dit en passant que leur equipe glorieuse de 1990 elle meme n'avait rien au depart pour predire le parcourt qu'elle eut lors de de ce mondial. Le moment en est venu au ralliement autour des LIC. Ce qui naturellement n'exclu as les observations objectives

