Est ce que quelqu'un d'autre a repris ce pseudonyme? Sinon je le reprens, l'ayant deja utilise il y a un certain temps
@Tous
Bonjour a la grande famille du Toli. Content de voir que de tres nombreux Doyens sont restes fideles au forum. Felicitations a Barrick. Bonne coupe du monde a tous
@Tous
Bonjour a la grande famille du Toli. Content de voir que de tres nombreux Doyens sont restes fideles au forum. Felicitations a Barrick. Bonne coupe du monde a tous

