@ John Barrick
tu fais la politique ou quoi?
Es ce si difficile de repondre à la question?
Alou Efoulou a été bon l'année passé en D2 française, mais cette année il a été largement en dessous de sa prestation de l'anée passée.
Je ne vois pas donc pourquoi Roger Milla met en avance sa prestation de l'année passée pour justifier sa présence cette année. On ne Fait pas une équipe sur le passé, mais sur la capacité actuelle des joueurs, et sur ce qu ils peuvent donner pour le futur.
Vive les lions
tu fais la politique ou quoi?
Es ce si difficile de repondre à la question?
Alou Efoulou a été bon l'année passé en D2 française, mais cette année il a été largement en dessous de sa prestation de l'anée passée.
Je ne vois pas donc pourquoi Roger Milla met en avance sa prestation de l'année passée pour justifier sa présence cette année. On ne Fait pas une équipe sur le passé, mais sur la capacité actuelle des joueurs, et sur ce qu ils peuvent donner pour le futur.
Vive les lions

