PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PAUL LE GUEN PAUL LE GUEN a écrit le 8 juin 2010 à 18h57
@ John Barrick

tu fais la politique ou quoi?
Es ce si difficile de repondre à la question?

Alou Efoulou a été bon l'année passé en D2 française, mais cette année il a été largement en dessous de sa prestation de l'anée passée.

Je ne vois pas donc pourquoi Roger Milla met en avance sa prestation de l'année passée pour justifier sa présence cette année. On ne Fait pas une équipe sur le passé, mais sur la capacité actuelle des joueurs, et sur ce qu ils peuvent donner pour le futur.

Vive les lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist