PAUL LE GUEN (Belgique) le 08/06/2010 Ã 19:50
J'ai répondu à ta question;ALLO EFFOULOU a fini la saison;il pouvait bien se retrouver parmi les 30;c'est donc un choix qui n'a pas de rapport avec ce que tu dis;c'est tout simplement le choix de PLG, et il faut le respecter.
J'ai répondu à ta question;ALLO EFFOULOU a fini la saison;il pouvait bien se retrouver parmi les 30;c'est donc un choix qui n'a pas de rapport avec ce que tu dis;c'est tout simplement le choix de PLG, et il faut le respecter.

