Fan des lions de Paris a écrit le 8 juin 2010 à 18h50 Wèèèèèèèèèèèèè camfoot, meme pas des photos pour voir comment les lions ont voyagés, séjournent, vivent au pays ??? wèèèèè kèèèèè! oooooohhhhhhhhhhh !vraimeeennnnttt! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...