PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 juin 2010 à 18h47
PAUL LE GUEN (Belgique) le 08/06/2010 à 19:37
Le choix n'est pas entre BAE et BEDIMO.C'est qu'on pouvait aussi choisir BEDIMO,comme on a choisi BONG, dont on ne connaît même pas encore que les performances à ce niveau.Donc, si quelqu'un qui a vu BEDIMO joué, dit qu'on aurait dû le prende, il n'a pas tort, puisqu'il l'a vu jouer.Idem pour ALOO EFFOULOU par rapport à ABOUBAKAR;mais,comme le choix appartient au coach, on accepte ses choix, cela ne permet pas qu'on interdise à quelqu'un d'autres d'zexprimer le sien, puisqu'il y avait le choix entre plus de 30 joueurs.
Est-ce qu'aujourdhui, tu es sûr que BONG donne plus de satisfaction que BEDIMO, que ABOUBAKAR ferait mieux qu'ALLO?Donc, c'est un problème d'opinion qu'on a la liberté d'exprimer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist