PAUL LE GUEN (Belgique) le 08/06/2010 Ã 19:37
Le choix n'est pas entre BAE et BEDIMO.C'est qu'on pouvait aussi choisir BEDIMO,comme on a choisi BONG, dont on ne connaît même pas encore que les performances à ce niveau.Donc, si quelqu'un qui a vu BEDIMO joué, dit qu'on aurait dû le prende, il n'a pas tort, puisqu'il l'a vu jouer.Idem pour ALOO EFFOULOU par rapport à ABOUBAKAR;mais,comme le choix appartient au coach, on accepte ses choix, cela ne permet pas qu'on interdise à quelqu'un d'autres d'zexprimer le sien, puisqu'il y avait le choix entre plus de 30 joueurs.
Est-ce qu'aujourdhui, tu es sûr que BONG donne plus de satisfaction que BEDIMO, que ABOUBAKAR ferait mieux qu'ALLO?Donc, c'est un problème d'opinion qu'on a la liberté d'exprimer.
Le choix n'est pas entre BAE et BEDIMO.C'est qu'on pouvait aussi choisir BEDIMO,comme on a choisi BONG, dont on ne connaît même pas encore que les performances à ce niveau.Donc, si quelqu'un qui a vu BEDIMO joué, dit qu'on aurait dû le prende, il n'a pas tort, puisqu'il l'a vu jouer.Idem pour ALOO EFFOULOU par rapport à ABOUBAKAR;mais,comme le choix appartient au coach, on accepte ses choix, cela ne permet pas qu'on interdise à quelqu'un d'autres d'zexprimer le sien, puisqu'il y avait le choix entre plus de 30 joueurs.
Est-ce qu'aujourdhui, tu es sûr que BONG donne plus de satisfaction que BEDIMO, que ABOUBAKAR ferait mieux qu'ALLO?Donc, c'est un problème d'opinion qu'on a la liberté d'exprimer.

