@Cassandra
j'espère que tu es simplement de passage sur le site .tu peux aussi manifester ton amour pour Drogba sans pour autant lancer les invectives sur les participants .
va polir l'INDIVIDU qui parle en toi ailleurs !
j'espère que tu es simplement de passage sur le site .tu peux aussi manifester ton amour pour Drogba sans pour autant lancer les invectives sur les participants .
va polir l'INDIVIDU qui parle en toi ailleurs !

