@TOUS
Ce genre de question, on peut les poser, pour BONG,WEBO etc.
On peut donc tout simplement dire que chacun à droit d'avoir son opinion,sans qu'on soit obligé de demander qu'on aille le faire taire.C'est vraiment les débuts d'une dictature que de vouloir museler ceux qui ne pensent pas comme soi.
VOilà donc la léçon que les donneurs de léçons veulent nous inspirer.
Une liste de 23 joueurs, forcément, fait des regrets et des déçus, mais, on a encore le droit de donner son opinion que je sache, et MILLA comme KANA et OMAN l'ont fait ence qui concerne BEDIMO.D'autres l'ont fait sur SOME A THOYI qui est semble-t-il , le meilleur joueur du champinnat AUTRICHIEN.
C'est cette liberté de penser et de dire que vous reclamez que vous vous devez apprendre à laisser aux autres.Voilà comment certains se dévoilent.
Ce genre de question, on peut les poser, pour BONG,WEBO etc.
On peut donc tout simplement dire que chacun à droit d'avoir son opinion,sans qu'on soit obligé de demander qu'on aille le faire taire.C'est vraiment les débuts d'une dictature que de vouloir museler ceux qui ne pensent pas comme soi.
VOilà donc la léçon que les donneurs de léçons veulent nous inspirer.
Une liste de 23 joueurs, forcément, fait des regrets et des déçus, mais, on a encore le droit de donner son opinion que je sache, et MILLA comme KANA et OMAN l'ont fait ence qui concerne BEDIMO.D'autres l'ont fait sur SOME A THOYI qui est semble-t-il , le meilleur joueur du champinnat AUTRICHIEN.
C'est cette liberté de penser et de dire que vous reclamez que vous vous devez apprendre à laisser aux autres.Voilà comment certains se dévoilent.

