@ Tous
ca y est c'est reparti les djoss entre bedimo et alo'o...le cameroun a vraiment 18 million d'entraineurs...galvanisons ns derriere les 23 parce qu'on ne sera jamais d'accord a 100 pour 100
ca y est c'est reparti les djoss entre bedimo et alo'o...le cameroun a vraiment 18 million d'entraineurs...galvanisons ns derriere les 23 parce qu'on ne sera jamais d'accord a 100 pour 100

