@ Gh+++ (Dakar , Sénégal) le 08/06/2010 à 19:23
Ce n'est pas sportif de se rejouir des malheurs des autres, mon frere. Pourquoi se rejouir d'une telle tragedie dans la carriere d'un joueur de foot. Et puis, on peut bien battre la Hollande avec Robben dans leurs rangs.
@ tous
J'ai eu des frissons en regardant le match d'aurevoir au pays. L'interview de PLG a apporte des eclairceissements sur certaines zonnes d'ombres que j'avais.
Je garde ma position de depart, c.a.d. que nous allons cette fois pour remporter la Coupe du Monde.
Ce n'est pas sportif de se rejouir des malheurs des autres, mon frere. Pourquoi se rejouir d'une telle tragedie dans la carriere d'un joueur de foot. Et puis, on peut bien battre la Hollande avec Robben dans leurs rangs.
@ tous
J'ai eu des frissons en regardant le match d'aurevoir au pays. L'interview de PLG a apporte des eclairceissements sur certaines zonnes d'ombres que j'avais.
Je garde ma position de depart, c.a.d. que nous allons cette fois pour remporter la Coupe du Monde.

