@ Menoua
Au moins toi tu as la même vision que moi. Pour Ceux qui ont suivi le championnat français : Quelle a été la performance de Bedimo et Alou Efoulou de Janvier à Mi Mai?
Vive les lions
Au moins toi tu as la même vision que moi. Pour Ceux qui ont suivi le championnat français : Quelle a été la performance de Bedimo et Alou Efoulou de Janvier à Mi Mai?
Vive les lions

