Menoua (France) le 08/06/2010 Ã 19:13
Tu fais des constats sur quelqu'un que tu ne vois pas?
Est -ce que j'ai besoin de faire des constats sur ta vie?
Tu viens même de m'attribuer un salire venant de camfoot.
Est-ce qu'il ne t'arrive pas à te demander si tu n'étais anormal?
Pour moi, tu n'as jamais été intéressant;donc, je ne m'occupe pas de ce que tu fais,sauf que je te confirme que je peux te nourrir,et j'y tiens.
Tu fais des constats sur quelqu'un que tu ne vois pas?
Est -ce que j'ai besoin de faire des constats sur ta vie?
Tu viens même de m'attribuer un salire venant de camfoot.
Est-ce qu'il ne t'arrive pas à te demander si tu n'étais anormal?
Pour moi, tu n'as jamais été intéressant;donc, je ne m'occupe pas de ce que tu fais,sauf que je te confirme que je peux te nourrir,et j'y tiens.

