@JOHN BARRICK (France) le 08/06/2010 Ã 19:05
nourrit qui ? même ton salaire de camfoot ne peut nourir que ta connection internet!
lis bien mes propos il n'y a pas d'injure, juste des constat mais bon a force de rentrer dans ton jeu de personne perdu je m'égare des sujets qui m'interressent sur ce site.
j'avais juste une remarque a faire " essaye d'atténuer tes propos".
nourrit qui ? même ton salaire de camfoot ne peut nourir que ta connection internet!
lis bien mes propos il n'y a pas d'injure, juste des constat mais bon a force de rentrer dans ton jeu de personne perdu je m'égare des sujets qui m'interressent sur ce site.
j'avais juste une remarque a faire " essaye d'atténuer tes propos".

