@Djembito (France) le 08/06/2010 Ã 18:53
Vraiment!
Si la coupe du monde était du niveau d'un match de gala, la Chine là même qui a tapé la France aurait plus de coupe que le Brésil.(rires trompeurs)
Vraiment!
Si la coupe du monde était du niveau d'un match de gala, la Chine là même qui a tapé la France aurait plus de coupe que le Brésil.(rires trompeurs)

