le japon est facilement prenable , le danemark aussi si le mileu est renforcé et la defense plus sereine, un but d'ecart et on evolu en 4-5-1 apres ,
donc plg doit au moins nous sortir des phases de poule !!!!!
donc plg doit au moins nous sortir des phases de poule !!!!!

