@tous
moi aussi je suis très confiant pour le mondial, je pense que les lions ne doivent pas laisser un seul point au japonais et danois, sachant que les danois vont probablement perdre contre les pays bas, le match contre le cameroun sera leurs final et si on les gagne on est qualifier d'office et de toute façon premier ou deuxième on affrontera l'italie ou le paraguay en huitième , des adversaires prenablent! donc selon moi en tapant les deux équipe là ont s'ouvre les porte des quart!
moi aussi je suis très confiant pour le mondial, je pense que les lions ne doivent pas laisser un seul point au japonais et danois, sachant que les danois vont probablement perdre contre les pays bas, le match contre le cameroun sera leurs final et si on les gagne on est qualifier d'office et de toute façon premier ou deuxième on affrontera l'italie ou le paraguay en huitième , des adversaires prenablent! donc selon moi en tapant les deux équipe là ont s'ouvre les porte des quart!

