PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 8 juin 2010 à 18h06
@tous

moi aussi je suis très confiant pour le mondial, je pense que les lions ne doivent pas laisser un seul point au japonais et danois, sachant que les danois vont probablement perdre contre les pays bas, le match contre le cameroun sera leurs final et si on les gagne on est qualifier d'office et de toute façon premier ou deuxième on affrontera l'italie ou le paraguay en huitième , des adversaires prenablent! donc selon moi en tapant les deux équipe là ont s'ouvre les porte des quart!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist