D'apres le match de all stars des lions indomptables que nous venons de suivre l'equipe type se dessine POUR MA PART LES JOUEURS QUE J'AI VU les plus en jambes capables de commencer la partie
-------------------------KAMENI-------------------------------
---MBIA-----------NKOULOU----RIO SONG-------AS EKOTTO
--------JOE MATIP-------EYONG ENOH----ALEX SONG------
--------------------------EMANA en 10--------------
-----------SAMY ETO'O-----------------CHOUPO MOTING
Ca c'est l'ensemble des joueur que j'ai vu en forme ,il y'a une possibilite ou GEREMI pourrait etre une sorte d'ailier droit ,WEBO un JOKER ,VINCENT ABOUBAKAR JOKER au cote droit,BASSONG peut etre titulaire ausssi sa dependra de sa forme,une remarque JOEL MATIP ,ALEXANDRE et EYONG ENOH anime superbement bien le ballon dans l'axe 3 bon porteur de balle,pour EMANA et ETO'O c'est superbe Iils ont des acceleration individuelle extremement rapide et devastatrices en attaque.
-------------------------KAMENI-------------------------------
---MBIA-----------NKOULOU----RIO SONG-------AS EKOTTO
--------JOE MATIP-------EYONG ENOH----ALEX SONG------
--------------------------EMANA en 10--------------
-----------SAMY ETO'O-----------------CHOUPO MOTING
Ca c'est l'ensemble des joueur que j'ai vu en forme ,il y'a une possibilite ou GEREMI pourrait etre une sorte d'ailier droit ,WEBO un JOKER ,VINCENT ABOUBAKAR JOKER au cote droit,BASSONG peut etre titulaire ausssi sa dependra de sa forme,une remarque JOEL MATIP ,ALEXANDRE et EYONG ENOH anime superbement bien le ballon dans l'axe 3 bon porteur de balle,pour EMANA et ETO'O c'est superbe Iils ont des acceleration individuelle extremement rapide et devastatrices en attaque.

