@ LA MENOUA
Si tu savais le nombre de tolieurs qui critiquent PLG, si tu comptais le nombre de camerounais qui ne le supportent pas, il me semble que tu as beaucoup auxquels tu devrais demander quel diplôme d'entraîneur ils ont, pour criiquer son travail.
Je te plains beaucoup, car, tu m'inspires de la pitié;si chaque foiq qu'on critique un coach, on doit présenter son diplôme de coach, c'est que tu as du boulot à faire.
Finalement, c'est celà le vrai sens de l'arrogance;chercher à penser pour les autres, et c'est bien ce que tu fais.Souffre que je sois libre de dire ce que je veux;si tu ne le supportes pas, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Si tu savais le nombre de tolieurs qui critiquent PLG, si tu comptais le nombre de camerounais qui ne le supportent pas, il me semble que tu as beaucoup auxquels tu devrais demander quel diplôme d'entraîneur ils ont, pour criiquer son travail.
Je te plains beaucoup, car, tu m'inspires de la pitié;si chaque foiq qu'on critique un coach, on doit présenter son diplôme de coach, c'est que tu as du boulot à faire.
Finalement, c'est celà le vrai sens de l'arrogance;chercher à penser pour les autres, et c'est bien ce que tu fais.Souffre que je sois libre de dire ce que je veux;si tu ne le supportes pas, tu sais ce qu'il te reste à faire.

