@JOHN BARRICK (France) le 08/06/2010 Ã 18:28
merçi grand john barrick, ne me chasse pas du toli stp, je viens de prendre mes vacs et je veux partager la coupe du monde avec mes compatriote!
toi grand seigneur du toli, soit indulgens envers ma personne, je suis vraiment désolé d'avoir égratiné ton ego ! bon camfoot c'est pas ta vie, c'est ta passion, tu es content
merçi grand john barrick, ne me chasse pas du toli stp, je viens de prendre mes vacs et je veux partager la coupe du monde avec mes compatriote!
toi grand seigneur du toli, soit indulgens envers ma personne, je suis vraiment désolé d'avoir égratiné ton ego ! bon camfoot c'est pas ta vie, c'est ta passion, tu es content

