John Barrick
meme si tu es actionnaire de camfoot coe le dit "THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne)", ce nest pas une raison pour être parfois malpoli vis a vis des autres, un peu de respect et de courtoisie envers les autres intervenants dans tes interventions, c'est pas trop demandé a ce que je sache, néanmoins thanks pr le lien qui m'a permis de suivre la rencontre entre les lions a ydé.
meme si tu es actionnaire de camfoot coe le dit "THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne)", ce nest pas une raison pour être parfois malpoli vis a vis des autres, un peu de respect et de courtoisie envers les autres intervenants dans tes interventions, c'est pas trop demandé a ce que je sache, néanmoins thanks pr le lien qui m'a permis de suivre la rencontre entre les lions a ydé.

