PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 juin 2010 à 16h33
Bono (Melen ) le 08/06/2010 à 17:27
C'est malheureusement une mauvaise gestion des gardiens.Parce que même si on sait d'avance qui sont le 1 et le 2, ce qui ne se discute pas, on doit pouvoir occuper le 3eme gardien, pour que mentalement, il se sente concerné.C'est ce que le BRESIL par exmple faisait en 2006 dans ce genre de matchs qui étaient diffusés en direct;et c'est qu'il a continué à faire ces derniers temps.
pPar contre, ce qu'il faudrait comprendre, c'est que ce n'est pas encore décidé entre KAMENI et SOULEYMANOU;ce qui est encore plus grave.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist