Bono (Melen ) le 08/06/2010 Ã 17:27
C'est malheureusement une mauvaise gestion des gardiens.Parce que même si on sait d'avance qui sont le 1 et le 2, ce qui ne se discute pas, on doit pouvoir occuper le 3eme gardien, pour que mentalement, il se sente concerné.C'est ce que le BRESIL par exmple faisait en 2006 dans ce genre de matchs qui étaient diffusés en direct;et c'est qu'il a continué à faire ces derniers temps.
pPar contre, ce qu'il faudrait comprendre, c'est que ce n'est pas encore décidé entre KAMENI et SOULEYMANOU;ce qui est encore plus grave.
C'est malheureusement une mauvaise gestion des gardiens.Parce que même si on sait d'avance qui sont le 1 et le 2, ce qui ne se discute pas, on doit pouvoir occuper le 3eme gardien, pour que mentalement, il se sente concerné.C'est ce que le BRESIL par exmple faisait en 2006 dans ce genre de matchs qui étaient diffusés en direct;et c'est qu'il a continué à faire ces derniers temps.
pPar contre, ce qu'il faudrait comprendre, c'est que ce n'est pas encore décidé entre KAMENI et SOULEYMANOU;ce qui est encore plus grave.

