Pour un match d'exhibition, c'en est un ! Les verts jouent le jeu, les jaunes (anciens) jouent l'expérience. Heureusement que PLG n'a pas suivi certains ici, sinon, nous allions regretter l'absence de Rigo et Njitap.
3 buts à 1 en faveur des jaunes (les anciens)
3 buts à 1 en faveur des jaunes (les anciens)

