@THE X-MAN
C'est tout ce que je souhaite à Ndy Assembe. Je lui souhaite avant tout de retrouver un club où il pourra jouer tous les week-ends.
C'est tout ce que je souhaite à Ndy Assembe. Je lui souhaite avant tout de retrouver un club où il pourra jouer tous les week-ends.

