THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 08/06/2010 Ã 15:54
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.LES entraînements de nos adversaires sont publice, et on peut donc dire la même chose les concernant.N'allons pas vers les extrêmes.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.LES entraînements de nos adversaires sont publice, et on peut donc dire la même chose les concernant.N'allons pas vers les extrêmes.

