Interiste de Milan a écrit le 8 juin 2010 à 13h37 les japonais ce sont mieux preparé par rapport a nous en jouent contre la cote d'ivoire a 16 heure, nous parcontre nos match se jouait pendent les soirées, j'espere que le climat ne nous joue pas un sal tour ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...