PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le chinois Le chinois a écrit le 8 juin 2010 à 13h25
@tous
les gars c grave en chine je me balade avec mon t-shirt frappe CAMEROON et les chintok me look juska je fia mais one courageux vient me meet et me tell pardon taper nous les JAPS la bien meme je lap et je retorque toi meme tu crois que le japon m'inquiete? il repond je savais kon peut compter sur vous ....j'ai deja le plein d'une salle ici pour le 14 c grave cam-japon? c la chine populaire ki est derriere le camer comme koi ils n'ont jamais forget ce ke les japs leur ont fait....euh dieu si on perd je suis mort ici abeg lions indomptables pas le japon .....affaire a suivre...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist