Asong n`est pas en forme d`apres PLG;si d`ici le 14 il demeure en meforme ;plg ferra surement descendre nkoulou en 6 et l`axe sera mbia-bassong avec geremi en lato;dans le cas contraire je vois mbia decaller a droite en lato;moi mon pb est le suivant quelque soit le cas il faut me titulariser matip au milieu a cote de tarkang ;c est vraiment une chose a faire et jamais plus de Makoun ou Nguemo au terrain ce serait la defaite assuree

