@matt
j'adore vraiment tes interventions parce qu'elle montre qu'on aime vraiment notre équipe;
Quand le cameroun gagne,l'entraineur ne sert à rien,on nous dit qu'il a trouvé les bons joueurs;c'est ce que certains disaieent à l'époque LECHANTRE;
Quand on perd, l'entraineur est incompétent, j'ai lu ce genre propos concernant l'entraineur RUSSE a qualifié les lions pour la coupe du monde 90.
Pour moi cette attitude resume tout;pour etre entraineur au cameroun,
et cet avis que je lance aux prochains candidats à ce poste, il faudrait
qu'il sache qu'ilexistera sur leur contrat,une clause qui stipulera que le cameroun ne doit perdre aucun match;
Mon cher MATT,j'ai peur que les camerounais transforme le football;
il se trouve qu'il n ya que trois catégories de résultats au fooball:lavictoire,le match nul et la défaite;le cameroun se reserve que la victoire; belel ambition,mais elle appartient aux reveurs.
En te lisant MATT, je viens de me rendre compte que mme quand cette ambition est satisfaite tu y apportes des variances.C'est ainsi que tu viens d'inventer LA VICTOIRE SANS SAVEUR.Je crois que cette marque
que tu viens de créer,tu devrais au plus vite la déposer dans un organisme qui protège les inventions;il ne faut pas oublier de céder Ã
WS un petit pourcentage lorsque ce produit commencera à rapporter de
l'argent puisque c'est lui qui en vante le mérite sur le marché du football.
Sincèrement MATT,je croyais qu'on reprochait à un entraineur le manque de résultats,si maintenant il faut qu'il y ajoute la saveur,je crois que on y va fort;pendant qu'on y est, tout ceux qui critiquent l'équipe actuelle à tort ou à raison,peuvent dejà prevoir que le cameroun n'étant pas encore éliminé et il est de loin de l'etre tu_ demanderas aux lions de ne pas participer au mondial 2006,si d'aventure leur qualification n'a pas de saveur;voila une idée que je te donne pour ton produit VICTOIRE SANS SAVEUR soit repandu dans le monde entier;
Je t'avais pourtant compris autrement;j'avais cru que tu reprochais à WS d'avoir mis trois attaquants alors qu'il pouvait ne pas en mettre du tout;puisqu'en mettant trois attaquants et si la victoire était au bout LA
SAVEUR CHERE A TOI aurait été présente, alors que avec 10 DEFENSEURS parcequ'on jours AU CAIRE,si on avait qu'à meme gagné LA SAVEUR t'aurait manqué.
Tu dis qu'en AFRIQUE il n ya pas de moyens;tu es dond en train de donner raisons aux gens qui pillent l'argent que le cameroun dans totes ses participations au mondial et en coupe d'afrique et vous osez demander à WS de venir vivre au cameroun;ne nous contredisons pas;
LA VERITE est que financièrement,le CAMEROUN n'est pas une équipe africaine telle que tu l'entends;non seulement cette équipe a produit de l'argent par ses résultats,elle a un sponsort qui vehicule son image(souviens-toi des sommes d'argent annoncées sur l'affaire des maillots)
et sportivement elle est composé des joueurs qui travaillent dans un autre cadre;TELLE EST LA VERITE CHER AMI.
Je sais que prochainement, tu vas nous créer le FOOTBALL à deux gardiens à la fois,(je blague)
j'adore vraiment tes interventions parce qu'elle montre qu'on aime vraiment notre équipe;
Quand le cameroun gagne,l'entraineur ne sert à rien,on nous dit qu'il a trouvé les bons joueurs;c'est ce que certains disaieent à l'époque LECHANTRE;
Quand on perd, l'entraineur est incompétent, j'ai lu ce genre propos concernant l'entraineur RUSSE a qualifié les lions pour la coupe du monde 90.
Pour moi cette attitude resume tout;pour etre entraineur au cameroun,
et cet avis que je lance aux prochains candidats à ce poste, il faudrait
qu'il sache qu'ilexistera sur leur contrat,une clause qui stipulera que le cameroun ne doit perdre aucun match;
Mon cher MATT,j'ai peur que les camerounais transforme le football;
il se trouve qu'il n ya que trois catégories de résultats au fooball:lavictoire,le match nul et la défaite;le cameroun se reserve que la victoire; belel ambition,mais elle appartient aux reveurs.
En te lisant MATT, je viens de me rendre compte que mme quand cette ambition est satisfaite tu y apportes des variances.C'est ainsi que tu viens d'inventer LA VICTOIRE SANS SAVEUR.Je crois que cette marque
que tu viens de créer,tu devrais au plus vite la déposer dans un organisme qui protège les inventions;il ne faut pas oublier de céder Ã
WS un petit pourcentage lorsque ce produit commencera à rapporter de
l'argent puisque c'est lui qui en vante le mérite sur le marché du football.
Sincèrement MATT,je croyais qu'on reprochait à un entraineur le manque de résultats,si maintenant il faut qu'il y ajoute la saveur,je crois que on y va fort;pendant qu'on y est, tout ceux qui critiquent l'équipe actuelle à tort ou à raison,peuvent dejà prevoir que le cameroun n'étant pas encore éliminé et il est de loin de l'etre tu_ demanderas aux lions de ne pas participer au mondial 2006,si d'aventure leur qualification n'a pas de saveur;voila une idée que je te donne pour ton produit VICTOIRE SANS SAVEUR soit repandu dans le monde entier;
Je t'avais pourtant compris autrement;j'avais cru que tu reprochais à WS d'avoir mis trois attaquants alors qu'il pouvait ne pas en mettre du tout;puisqu'en mettant trois attaquants et si la victoire était au bout LA
SAVEUR CHERE A TOI aurait été présente, alors que avec 10 DEFENSEURS parcequ'on jours AU CAIRE,si on avait qu'à meme gagné LA SAVEUR t'aurait manqué.
Tu dis qu'en AFRIQUE il n ya pas de moyens;tu es dond en train de donner raisons aux gens qui pillent l'argent que le cameroun dans totes ses participations au mondial et en coupe d'afrique et vous osez demander à WS de venir vivre au cameroun;ne nous contredisons pas;
LA VERITE est que financièrement,le CAMEROUN n'est pas une équipe africaine telle que tu l'entends;non seulement cette équipe a produit de l'argent par ses résultats,elle a un sponsort qui vehicule son image(souviens-toi des sommes d'argent annoncées sur l'affaire des maillots)
et sportivement elle est composé des joueurs qui travaillent dans un autre cadre;TELLE EST LA VERITE CHER AMI.
Je sais que prochainement, tu vas nous créer le FOOTBALL à deux gardiens à la fois,(je blague)

