PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOUH MOUH a écrit le 7 juin 2010 à 23h48
je dis que nos anciens gloire doivent commencer une campagnemt de mediatisation dans les medias europeens afin de mettre la pression sur l`arbitrage de la fifa

c`est ce que les grandes equipe font

il faut milla, mboma, bell, omam mettes la pression sur l`abritrage , le ministere et la feca doivent lancer cette campagne sinon..... je suis sur que c`est l`arbitrage notre probleme , a 11 contre 11 nous battons le danmark et le japon


j
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist