je dis que nos anciens gloire doivent commencer une campagnemt de mediatisation dans les medias europeens afin de mettre la pression sur l`arbitrage de la fifa
c`est ce que les grandes equipe font
il faut milla, mboma, bell, omam mettes la pression sur l`abritrage , le ministere et la feca doivent lancer cette campagne sinon..... je suis sur que c`est l`arbitrage notre probleme , a 11 contre 11 nous battons le danmark et le japon
j
c`est ce que les grandes equipe font
il faut milla, mboma, bell, omam mettes la pression sur l`abritrage , le ministere et la feca doivent lancer cette campagne sinon..... je suis sur que c`est l`arbitrage notre probleme , a 11 contre 11 nous battons le danmark et le japon
j

