@ tous
je vous le dis encore une fois mettez AS et Nkoulou comme remplacants.......le 1er cite freine le jeu, et le 2nd pour moi est encore tendre, mettez qui vous voulez mais faites les attendre.....Mais surtout Matip doit commencer absolument j'espere que PLG a bien fait de ne pas devoiler son equipe type, wait and see!
je vous le dis encore une fois mettez AS et Nkoulou comme remplacants.......le 1er cite freine le jeu, et le 2nd pour moi est encore tendre, mettez qui vous voulez mais faites les attendre.....Mais surtout Matip doit commencer absolument j'espere que PLG a bien fait de ne pas devoiler son equipe type, wait and see!

