PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 juin 2010 à 23h09
LEUCK (Allemagne) le 07/06/2010 à 23:36
KAMENI n'était pas el n°2 pour la coupe des confédération, mais n°1, KEUTCHE ,2TAIT LE n°2 et EBOUE le N°3.
Tun ne peux pas non plus dire qu'ABOUKAR était écxarté,il n'a pas été sélectionné, et on ne peut donc pas dire qu'un njoueur non sélectionné étit le n°1.
Puisque pour toi, on ne peut pas donner du temps de jeu à un gardien, parce que ce n'est pas en sélection u'on vient chercher du temps de jeu,pourquoi tu t'étonnes qu'on ne pouvait reien faire pour KAMENI?D'ailleurs, pourquoi tu ne te demandes pas comment il est devenu n°2 sans avoir de club?Selon toi, puisqu'il n'avait pasde temps de jeu en club où l'a-t-il eu finalement?Tu n'es pas logique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist