LEUCK (Allemagne) le 07/06/2010 Ã 23:35
Tu es justement un embrouillé et je trouve que tes débats non pa de sens.
J'ai dit qu' à partir du moment où NDY ASSEMBE e st sélectionné, on doit lui donner un temps de jeu plus important pour voir ce qu'il peut donner;ce à quoi tu as répondu qu'il ne joue pas dans son club,ce à quoi, j'ai dit raison de plus qu'on le fasse jouer, puiqu'il être amener à jouer.DOnc, arrête de radoter.
Tu dis que le 3eme gardien n'a pas garnde importance;c'est toi qui le dis et c'est délire qui t'appartient;tu peux carrément dire qu'il ne doit même pas jouer;pourquoi pas.
Le problème n'est pas de savoir si le CAMEROUN a de grand ggardine ou pas;quand on en sélectionne un, même s'il n'a pa de chances de jouer, il doit se tenir prêt;je ne vois pas qu'est-ce qui te derrange.D'ailleurs, ce n'est pas à toi de dire s'il y a un grand gardien ou pas;quand on sélectionne un joueur, c'est qu'on estime qu'il a des aptitudes pour défendre les couleurs de son pays;ton discours n'y peut rien.
D'ailleurs tu contnue à dire n'importe quoi;tu trouves que ce n'est pas en sélection qu'on doit venir chercher le temps de jeu, mais, tu trouves qu'il faut un match à un gardien pour avoir les automatismpes;alors, si le 3eme gardien venait à ,jouer, quand est-ce que lui aura à développer les automatismes, puisque tu trouves u'il ne sert à rien?Il faudrait savoir.
Je ter epose la question,maintenant que LEGUEN afait jouer les gardiens selon tes désirs, peux-tu me dire alorq qui est le n°1?
En ce qui concerne KAMENI, tu ne m'as toujours pas dit pourquoi il a joué la coupe des confédérations sans avoir un temps de jeu en club.J'attends toujours.D'ailleurs, je vois que pour toi, puisque les JO s ce sont les juniors qui y jouent, il n' y a donc pas de hiérarchie des gardiens.J'espère que tu sais nau moins qu'on a droit à 2 gardiens, et que c'est au cours de la compétition que NKONO a imposé KAMENI, alors que c'est BEKONO qui a commencé la compétition.?Tu aurais pu nous dire aussi que le second gardien est unitile aux JO.
Alors, je ne te demande pas d'être d'accord avec moi;tu as un point de vue, j'en ai un autre,mais, n'érige pas ton point de vue en principe, car, chaque coach gère son effectif comme il; veut;il n'est écrit nulle part qu'on ne peut pas donner un temps de jeu à un 3eme gardien comme tu veux le faire croire.
Tu es justement un embrouillé et je trouve que tes débats non pa de sens.
J'ai dit qu' à partir du moment où NDY ASSEMBE e st sélectionné, on doit lui donner un temps de jeu plus important pour voir ce qu'il peut donner;ce à quoi tu as répondu qu'il ne joue pas dans son club,ce à quoi, j'ai dit raison de plus qu'on le fasse jouer, puiqu'il être amener à jouer.DOnc, arrête de radoter.
Tu dis que le 3eme gardien n'a pas garnde importance;c'est toi qui le dis et c'est délire qui t'appartient;tu peux carrément dire qu'il ne doit même pas jouer;pourquoi pas.
Le problème n'est pas de savoir si le CAMEROUN a de grand ggardine ou pas;quand on en sélectionne un, même s'il n'a pa de chances de jouer, il doit se tenir prêt;je ne vois pas qu'est-ce qui te derrange.D'ailleurs, ce n'est pas à toi de dire s'il y a un grand gardien ou pas;quand on sélectionne un joueur, c'est qu'on estime qu'il a des aptitudes pour défendre les couleurs de son pays;ton discours n'y peut rien.
D'ailleurs tu contnue à dire n'importe quoi;tu trouves que ce n'est pas en sélection qu'on doit venir chercher le temps de jeu, mais, tu trouves qu'il faut un match à un gardien pour avoir les automatismpes;alors, si le 3eme gardien venait à ,jouer, quand est-ce que lui aura à développer les automatismes, puisque tu trouves u'il ne sert à rien?Il faudrait savoir.
Je ter epose la question,maintenant que LEGUEN afait jouer les gardiens selon tes désirs, peux-tu me dire alorq qui est le n°1?
En ce qui concerne KAMENI, tu ne m'as toujours pas dit pourquoi il a joué la coupe des confédérations sans avoir un temps de jeu en club.J'attends toujours.D'ailleurs, je vois que pour toi, puisque les JO s ce sont les juniors qui y jouent, il n' y a donc pas de hiérarchie des gardiens.J'espère que tu sais nau moins qu'on a droit à 2 gardiens, et que c'est au cours de la compétition que NKONO a imposé KAMENI, alors que c'est BEKONO qui a commencé la compétition.?Tu aurais pu nous dire aussi que le second gardien est unitile aux JO.
Alors, je ne te demande pas d'être d'accord avec moi;tu as un point de vue, j'en ai un autre,mais, n'érige pas ton point de vue en principe, car, chaque coach gère son effectif comme il; veut;il n'est écrit nulle part qu'on ne peut pas donner un temps de jeu à un 3eme gardien comme tu veux le faire croire.

