PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 7 juin 2010 à 22h36
maintenant tu veux faire des paralleles entre la situation de Ndy assembe et celle de Kameni au JO et a la confed cup en 2003.Pr les JO je t ai dit qu il s agissais d une compet junior.et tu dis pr cela que je suis en plein delire.Mboma a joue les jo parce que chaqequipe a le droit de prendre 3 joueru de plus de 21ans les wome et autresgeremi avait 21 et pouvaient encore etre considere coe junior.La plus part de joueurs etaient donc les joueurs de l equipe junior qui avait joue la coupe du monde une annee avant avec Kameni au goal et qui y avait ete brillant, et c est pr cela que Kameni a fini par etre prefere a Bekono.
pouir la coupe de confe 2003 Kameni etait le n°2 et le n°1 Alioum ayant ete ecarte il etait logique que le N° 2 passe en n°1 c est le jeu de la hierachie.Kameni etait deja n°2 mm sans club qu aurait on du faire apres eviction du n°1?voici le ghana qui va en coupe du monde avaec un gardien qui n a quasiment pas joue tte la saison puisqu etant au banc en club.coe il est n°1 il jouera parce qu il n ont pas mieux
donc si tu ne trouves pas logique ce que je dis c est juste que tu ne le veux pas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist