maintenant tu veux faire des paralleles entre la situation de Ndy assembe et celle de Kameni au JO et a la confed cup en 2003.Pr les JO je t ai dit qu il s agissais d une compet junior.et tu dis pr cela que je suis en plein delire.Mboma a joue les jo parce que chaqequipe a le droit de prendre 3 joueru de plus de 21ans les wome et autresgeremi avait 21 et pouvaient encore etre considere coe junior.La plus part de joueurs etaient donc les joueurs de l equipe junior qui avait joue la coupe du monde une annee avant avec Kameni au goal et qui y avait ete brillant, et c est pr cela que Kameni a fini par etre prefere a Bekono.
pouir la coupe de confe 2003 Kameni etait le n°2 et le n°1 Alioum ayant ete ecarte il etait logique que le N° 2 passe en n°1 c est le jeu de la hierachie.Kameni etait deja n°2 mm sans club qu aurait on du faire apres eviction du n°1?voici le ghana qui va en coupe du monde avaec un gardien qui n a quasiment pas joue tte la saison puisqu etant au banc en club.coe il est n°1 il jouera parce qu il n ont pas mieux
donc si tu ne trouves pas logique ce que je dis c est juste que tu ne le veux pas
pouir la coupe de confe 2003 Kameni etait le n°2 et le n°1 Alioum ayant ete ecarte il etait logique que le N° 2 passe en n°1 c est le jeu de la hierachie.Kameni etait deja n°2 mm sans club qu aurait on du faire apres eviction du n°1?voici le ghana qui va en coupe du monde avaec un gardien qui n a quasiment pas joue tte la saison puisqu etant au banc en club.coe il est n°1 il jouera parce qu il n ont pas mieux
donc si tu ne trouves pas logique ce que je dis c est juste que tu ne le veux pas

