@Eto'ofille (France)
ma cherie faut pas t´enerver!!! tous ca c´est le tralala...comme a dit Otto!!!
nous le 14 on va jouer en string!!!
allez dire!!!
ma cherie faut pas t´enerver!!! tous ca c´est le tralala...comme a dit Otto!!!
nous le 14 on va jouer en string!!!
allez dire!!!

