@Fan'mot (Paris , France)
Ndy a la bonne etoile...Il sera n.1 dix ans chez les lions avec une generation prometteuse avec les Mbia...Bassong...Bong...Ndjeng...Choupo...Mandjeck...Nkoulou...Enoh...
Ndy a tiré le jackpot qu´il ne pourrait avoir avec les bleus...je lui predis 2 can plus un mondial au bresil...LOL!!!
Ndy a la bonne etoile...Il sera n.1 dix ans chez les lions avec une generation prometteuse avec les Mbia...Bassong...Bong...Ndjeng...Choupo...Mandjeck...Nkoulou...Enoh...
Ndy a tiré le jackpot qu´il ne pourrait avoir avec les bleus...je lui predis 2 can plus un mondial au bresil...LOL!!!

