@ Mudo
J'aime bien PLG but ce qui m'inquiete, c'est une abs de plan tactique.
Je ne sais pas comment il va gerer le milieu de terrain.
A t'il un plam A, B ou C?
Connait t'il les force et les faiblesses de ses joueurs?
Le seul joueur au milieu qui est sur de guio est Makoun. LOL
J'espere qu'il ne va pas tester Mbia coe lato contre les Japonais...
En tout cas, nous on attend.
J'aime bien PLG but ce qui m'inquiete, c'est une abs de plan tactique.
Je ne sais pas comment il va gerer le milieu de terrain.
A t'il un plam A, B ou C?
Connait t'il les force et les faiblesses de ses joueurs?
Le seul joueur au milieu qui est sur de guio est Makoun. LOL
J'espere qu'il ne va pas tester Mbia coe lato contre les Japonais...
En tout cas, nous on attend.

