@ Yvan
Nous sommes à l'image de notre ancien colonisateur, nous passons d'un extrême à l'autre. Un jour Le Guen est le meilleur et en cas de contre-performance c'est le plus nul. Je pense qu'il faut resté mesuré, il est vrai que ses choix tactiques laissent à désirer.
Nous sommes à l'image de notre ancien colonisateur, nous passons d'un extrême à l'autre. Un jour Le Guen est le meilleur et en cas de contre-performance c'est le plus nul. Je pense qu'il faut resté mesuré, il est vrai que ses choix tactiques laissent à désirer.

