PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 7 juin 2010 à 20h06
@ fAMILLE OHH
c'EST QUOI ca !!!
Le toli qui est de innaccessible pour moi et ++ tolieurs...

J'espere que PLG a son equipe type deja.
car les tests c'est termine...

Kamani et Souley, c'est la crise cardiaque.
Je n'ai pas vu le match de Ndy donc diff de juger mais je pense qu;il ne peut etre que mieux que les 2 autres.


Au poste de lato on jouera avec Geremi et Eto'o jouera comme second lato, coe a L'inter.
s'il a pu help Maicon, il devra bien pouvoir aider son copo Njitap.
et dans l'axe, on veut des gars capable de degager des balle... y'en a marre de voir des sejourner dans nos 16 m comme ca.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist