@ fAMILLE OHH
c'EST QUOI ca !!!
Le toli qui est de innaccessible pour moi et ++ tolieurs...
J'espere que PLG a son equipe type deja.
car les tests c'est termine...
Kamani et Souley, c'est la crise cardiaque.
Je n'ai pas vu le match de Ndy donc diff de juger mais je pense qu;il ne peut etre que mieux que les 2 autres.
Au poste de lato on jouera avec Geremi et Eto'o jouera comme second lato, coe a L'inter.
s'il a pu help Maicon, il devra bien pouvoir aider son copo Njitap.
et dans l'axe, on veut des gars capable de degager des balle... y'en a marre de voir des sejourner dans nos 16 m comme ca.
c'EST QUOI ca !!!
Le toli qui est de innaccessible pour moi et ++ tolieurs...
J'espere que PLG a son equipe type deja.
car les tests c'est termine...
Kamani et Souley, c'est la crise cardiaque.
Je n'ai pas vu le match de Ndy donc diff de juger mais je pense qu;il ne peut etre que mieux que les 2 autres.
Au poste de lato on jouera avec Geremi et Eto'o jouera comme second lato, coe a L'inter.
s'il a pu help Maicon, il devra bien pouvoir aider son copo Njitap.
et dans l'axe, on veut des gars capable de degager des balle... y'en a marre de voir des sejourner dans nos 16 m comme ca.

