@mudo:
plg est le coach le plus con que j'ai jamais vu chez les lions.
une veritable friperie.
je ne sais sur quoi compte le ministre pour declarer que nous allons gagner
plg est le coach le plus con que j'ai jamais vu chez les lions.
une veritable friperie.
je ne sais sur quoi compte le ministre pour declarer que nous allons gagner

