PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 7 juin 2010 à 19h46
@anel-k:

je veux bien qu'et'oo nous donne une autre can s'il ne l'avait pas encore fait fait 2 fois..
je souhaite qu'il se taise mais tu oublies TON GORILLE-PEDE-IVOIRIEN qui ne sait que marquer 45ans buts contre wigan dans 1e 1ere league des plus nulle ou zero team de cette league en 1/2 finale de la CL.
DANS une bonne 1ere league ,le gorille-pede n'aura pu marquer plus de 10 comme en 2009.
meme liverpool de cette league battu par de boiteux de madid
c'est coment mon frangin?
ou est le prof de francais?

VOS VOULEZ SAUVEZ LE FOOT KMER?

CHASSER L'USURPATEUR DE KAHAM QUI N'A JAMAIS RIEN GAGNE ET IYA.
ANEL-K: VA AU PAYS DIRE AU MNISTRE DE CESSER LES DCLARATIONS SANS SENS AVEC SON PLG
JE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist