@Tous
Je pense que @PLG voulais déjouer les adversaires et avoir une idée précise sur certains joueurs.
Un truc me déçoit sur lui, c'est que j'ai l'impression qu'il ne fait pas confiance à J.MATIP.
Pourquoi a t-il préféré NKOULOU en 6?
J'espère que c'est pour surprendre les nippons et autres en alignant J.MATIP en 6 (c'est le meilleur).
A.SONG a (habituellement) le même niveau que MATIP mais en ce moment, il est en dessous.
Un dernier truc à PLG:
S'il te plait, pas de MAKOUN titulaire le 14...ENOH est BIEN PLUS FORT que lui.
Je pense que @PLG voulais déjouer les adversaires et avoir une idée précise sur certains joueurs.
Un truc me déçoit sur lui, c'est que j'ai l'impression qu'il ne fait pas confiance à J.MATIP.
Pourquoi a t-il préféré NKOULOU en 6?
J'espère que c'est pour surprendre les nippons et autres en alignant J.MATIP en 6 (c'est le meilleur).
A.SONG a (habituellement) le même niveau que MATIP mais en ce moment, il est en dessous.
Un dernier truc à PLG:
S'il te plait, pas de MAKOUN titulaire le 14...ENOH est BIEN PLUS FORT que lui.

