PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 7 juin 2010 à 19h05
@Tous
Je pense que @PLG voulais déjouer les adversaires et avoir une idée précise sur certains joueurs.
Un truc me déçoit sur lui, c'est que j'ai l'impression qu'il ne fait pas confiance à J.MATIP.
Pourquoi a t-il préféré NKOULOU en 6?
J'espère que c'est pour surprendre les nippons et autres en alignant J.MATIP en 6 (c'est le meilleur).
A.SONG a (habituellement) le même niveau que MATIP mais en ce moment, il est en dessous.

Un dernier truc à PLG:
S'il te plait, pas de MAKOUN titulaire le 14...ENOH est BIEN PLUS FORT que lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist