barrik je partage totalement tous que tu viens de dire et j'ajouterais meme que toute ls equipe sont confrontés un moments au à un autre à ce genre de crise,mais nous puisqu'on à toujours été les meilleur en afrique on ne veut pas accepter cette situation mais je crois qu'on va s'y faire et allons travailler fort pour remplacer ces maillons essentiels de notre equipe que nous avons perdus en tres peu de temps.malgré tout ls coup de geule et le depart de qui que ce soit la reconstruction de cette equipe se fera dans la douleur;je prendrais juste l'equipe de france comme exemple.

