PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hervedesway hervedesway de strasbourg a écrit le 18 septembre 2004 à 15h39
barrik je partage totalement tous que tu viens de dire et j'ajouterais meme que toute ls equipe sont confrontés un moments au à un autre à ce genre de crise,mais nous puisqu'on à toujours été les meilleur en afrique on ne veut pas accepter cette situation mais je crois qu'on va s'y faire et allons travailler fort pour remplacer ces maillons essentiels de notre equipe que nous avons perdus en tres peu de temps.malgré tout ls coup de geule et le depart de qui que ce soit la reconstruction de cette equipe se fera dans la douleur;je prendrais juste l'equipe de france comme exemple.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist