Je ne comprends pas pourquoi certains camerounais sont nostalgiques de Lechantre avant le Cameroun il n'avait rien fait de particulier et aprés non plus. Il est arrivé à une période ou les Mboma, Foé, Etamé et tous les autres étaient à maturité sur le plan du football. Pour rappel le Cameroun a été mauvais sous sa houlette à la coupe des confédérations 2001!

