@ TOUS
Un tolieur sera bientot sponsor des lions via roumeca du riessebra...lol
@ BONO
Bao, je t'en remercie.
@ UNE FILLE
Frangine, cela me va droit au coeur.
Un tolieur sera bientot sponsor des lions via roumeca du riessebra...lol
@ BONO
Bao, je t'en remercie.
@ UNE FILLE
Frangine, cela me va droit au coeur.

