@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 07/06/2010 Ã 17:58
vous aussi vous avez l`energie pour repondre a n`importe kelle question
si kelk1 doute de l`apport de assou;
je lui dis tu es un visionnaire bye bye;continue ton chemin
vous aussi vous avez l`energie pour repondre a n`importe kelle question
si kelk1 doute de l`apport de assou;
je lui dis tu es un visionnaire bye bye;continue ton chemin

