X-MANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ca me fait plaisir de te lire. Sinon comment tu vas non? Quand tu parles de defendre et attaquer en bloc, je pense au temps de PIERRE LECHANTRE (sourire). PLG est un coach toto et tetu. Il ne veux pas ya que le 4-3-3 n'est pas pour nous. Quand on n'a pas beaucoup de temps on cree un systeme qui s'adapte aux joueurs qu'on a et non adapter les joueurs au systeme. Je ne sais pas qui lui a dit que Makoun jouera comme Xavi comme les 2 ont la meme corpulence.

