PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Big-jo Big-jo de Montreal a écrit le 7 juin 2010 à 17h06
X-MANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ca me fait plaisir de te lire. Sinon comment tu vas non? Quand tu parles de defendre et attaquer en bloc, je pense au temps de PIERRE LECHANTRE (sourire). PLG est un coach toto et tetu. Il ne veux pas ya que le 4-3-3 n'est pas pour nous. Quand on n'a pas beaucoup de temps on cree un systeme qui s'adapte aux joueurs qu'on a et non adapter les joueurs au systeme. Je ne sais pas qui lui a dit que Makoun jouera comme Xavi comme les 2 ont la meme corpulence.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist