J'ai lu un encart sur infosport dans lequel Eto'o disait que les français iraient en 1/2 de finale de la coupe du monde. Pouquoi se sent-il obligé des les flatter? qui se concentre sur son pays qui n'a pas passé le 1er tour en 94, 98, 2002.
Le ministre Zoah veut ganer la coupe du monde c'est trés ambitieux. Pour ma part si le Cameroun passe le 1er tour ce serait un coupe du monde réussie. Aprés tout est possible.
Le ministre Zoah veut ganer la coupe du monde c'est trés ambitieux. Pour ma part si le Cameroun passe le 1er tour ce serait un coupe du monde réussie. Aprés tout est possible.

