@Fan'mot,@Tous,
Vous revenez avec vos criteres d'etre titulaire en club?On sait tous qu'avant la can Ndy etait titulaire et enchainait de grands matches et qu'a son retour il n'a plus ete aligne,les raisons de sa non titularisation sont donc extra-sportives puisqu'on peut comprendre qu'on a du lui demander de ne pas aller en can et qu'il s'est obstine a y aller et a son retour c'est sa place de titulaire qui qui lui a ete retiree en guise de represailles.
Voila donc des garcons qui acceptent de venir jouer pour les lions,quand ils viennent ils perdent leur place de titulaire et c'est encore vous qui leur demandez d'etre titulaire en club pour les titulariser dans les lions,a la fin c'est a se demander si vous etes simples comme on dit au pays.
Ndy doit jouer,Souleymanou ne devrait meme pas etre dans les 23.
@Bon's,
Que qui est exceptionnel en defense centrale dans cette equipe,on doit faire avec ce qu'on a.
@Jean le macon,
C'est le breton gombiste de PLG qui nous a mis dans ce petrin.il a dit qu'il a son equipe type en tete,au lieu de faire donc jouer l'equipe type regulierement pour huiler les automatismes,il a prefere nous faire voir jouer les gars qui jouen avec les imams a Oman,aujourd'hui,on n'a que des defaites types.
Il n'ya que le hemle qui peut nous tirer d'affaire dans cette
CM.
@Menoua,
Il y'a un certain Bamba qui etait au college fondation des nations a IPD a Douala qui avait eu son bac a 13 ou 14 ans au pays,laisse le kongossa et encourage l'enfant.
Vous revenez avec vos criteres d'etre titulaire en club?On sait tous qu'avant la can Ndy etait titulaire et enchainait de grands matches et qu'a son retour il n'a plus ete aligne,les raisons de sa non titularisation sont donc extra-sportives puisqu'on peut comprendre qu'on a du lui demander de ne pas aller en can et qu'il s'est obstine a y aller et a son retour c'est sa place de titulaire qui qui lui a ete retiree en guise de represailles.
Voila donc des garcons qui acceptent de venir jouer pour les lions,quand ils viennent ils perdent leur place de titulaire et c'est encore vous qui leur demandez d'etre titulaire en club pour les titulariser dans les lions,a la fin c'est a se demander si vous etes simples comme on dit au pays.
Ndy doit jouer,Souleymanou ne devrait meme pas etre dans les 23.
@Bon's,
Que qui est exceptionnel en defense centrale dans cette equipe,on doit faire avec ce qu'on a.
@Jean le macon,
C'est le breton gombiste de PLG qui nous a mis dans ce petrin.il a dit qu'il a son equipe type en tete,au lieu de faire donc jouer l'equipe type regulierement pour huiler les automatismes,il a prefere nous faire voir jouer les gars qui jouen avec les imams a Oman,aujourd'hui,on n'a que des defaites types.
Il n'ya que le hemle qui peut nous tirer d'affaire dans cette
CM.
@Menoua,
Il y'a un certain Bamba qui etait au college fondation des nations a IPD a Douala qui avait eu son bac a 13 ou 14 ans au pays,laisse le kongossa et encourage l'enfant.

