Arantes007 a écrit le 7 juin 2010 à 16h49 dites donc les godasses violettes cheville orange la ont la cote c est tout le monde qui jouent avec c est meme qui comme ca adidas? ou niquer pardon nike ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...